Votez pour le forum
Serpentards ♥ 0 point
Gryffondors ♥ 0 point
Poufsouffles ♥ 0 point
Serdaigles ♥ 0 point
Grecs ♥ 0 point
Romains ♥ 0 point
Mortels ♥ 0 point

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

+ Ici Bridget Jones, déesse du sexe et de la débauche, celle qui tient un sale type entre ses cuisses... Maman !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Kaylee McAdams
S. Kaylee McAdams
Admin

SIGNAUX DE DETRESSE : 169
TU ES LA DEPUIS LE : 16/04/2014
FEAT : Chloé sexy Norgaard

+++

Sujet: + Ici Bridget Jones, déesse du sexe et de la débauche, celle qui tient un sale type entre ses cuisses... Maman !?  -  Sam 17 Mai - 14:00

Saoirse Kaylee McAdams

darkness becomes me
♦ Une vive lumière pour épouvantard ♦ Lynx comme patronus ♦ En relation libre ♦ Serpentard♦ je joue de la guitare et de la batterie depuis de nombreuses années ♦ je suis folle du rock, je pense rock, je suis rock ♦ je suis aveugle depuis ma naissance, mais je me porte comme un charme entre les profondeurs des ténèbres ♦ un sortilège spécial appris au cours de mon enfance me permet d'apercevoir une cartographie détaillée du lieu dans lequel je me trouve, avec qui. Cependant, les couleurs sont loin d'être une option, et inévitablement, sans ma baguette, je suis vulnérable. ♦ J'ai peur de la vie, de la mort, de la souffrance, de l'amour, de la joie. Pour moi, tout n'est que malheur et douleur. Fatalité qui me hante depuis toujours. ♦ J'ai la rage de vivre, la rage de penser, la rage de dire. Je vis ma vie du mieux que je le peux, je fonce, dans un mur ou non, tant que je fonce, tant que je roule, je suis heureuse. Excellent moyen d'éviter ma peur constante, de la dégrader au stade de simple hantise banale. ♦ Je naquis dans le néant et en un sens, m'y accrocha au point de laisser mon âme devenir comme telle. ♦ Je suis la reine de ce lycée, avec ma sœur jumelle. Deux au pouvoir, si différente, et pourtant si proches. ♦ Personne ne résiste à mes charmes, séductrices dans l'âme, ma beauté et mon charisme les convint tous de sauter la pas avec moi ♦ Je ne rêve que de liberté ♦ J'ai une sœur jumelle, un grand-frère et une petite sœur, joyeux noël ♦ tous les élèves ou presque ont peur de moi, esclaves se prosternant à mes pieds. Certains me haïssent et d'autres m'admirent pour cette cruauté sans faille que je dégage et plus que tout, pour mon audace dérangeante ♦ Je suis dérangée. Complément folle, retournée. ♦ Intelligence et calculée, ne pensez pas pouvoir défier ma puissance ♦ Je suis bornée, j'aime me battre, saigner, souffrir physiquement et me rappeler que je suis bien en vie.

un lien vers ma fiche
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

S. Kaylee McAdams
S. Kaylee McAdams
Admin

+++

Sujet: Re: + Ici Bridget Jones, déesse du sexe et de la débauche, celle qui tient un sale type entre ses cuisses... Maman !?  -  Sam 17 Mai - 14:01

Ceux que je supportes

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

S. Kaylee McAdams
S. Kaylee McAdams
Admin

+++

Sujet: Re: + Ici Bridget Jones, déesse du sexe et de la débauche, celle qui tient un sale type entre ses cuisses... Maman !?  -  Sam 17 Mai - 14:02

Ceux qui risquent de mourir sous peu

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

S. Kaylee McAdams
S. Kaylee McAdams
Admin

+++

Sujet: Re: + Ici Bridget Jones, déesse du sexe et de la débauche, celle qui tient un sale type entre ses cuisses... Maman !?  -  Sam 17 Mai - 14:02

A voooouuuus bande de nouilles  sex enthousiaste câlin cutie heart bisouilles 

+ Ici Bridget Jones, déesse du sexe et de la débauche, celle qui tient un sale type entre ses cuisses... Maman !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1