Approchez mes chers enfants, approchez et contemplez cette île, interdite, coupée du monde et de la civilisation, et dont la seule preuve d'une ancienne population est ce château délaissé et en ruines. Regardez, observez, ne sentez-vous pas cette magie étouffante qui vous entoure ? Marchez en direction de la forêt, ne voyez-vous pas les langues brumeuses qui s'enroulent, pareilles à des serpents, autour des troncs d'arbres ? N'entendez-vous pas, au loin de cette sinistre forêt, des bruits étranges et inquiétants ? Non, n'y allez pas. Personne n'en a jamais trouvé la fin. Elle est au centre de l'île, et abrite sans nul doute quelque chose de puissant. Un être, une force supérieure. Vous pouvez la voir de n'importe où. Longez-la, et évitez simplement d'y pénétrer, personne ne sait ce qu'il adviendra alors de vous. Soyez respectueux pour cette force, car c'est certainement elle qui rend l'eau du ruisseau aussi claire et potable et qui permet votre survie ici. Promenez-vous, allez observer la mer déchaînée depuis le meilleur des promontoires, la falaise. Elle est proche du château et est le coin rêvé pour tous les artistes en herbe. Prenez cette pente, suivez-moi. Vous êtes désormais arrivés à la plage. C'est là que se réunissent les grecs lorsqu'ils doivent prendre des décisions les concernant. Maintenant, on remonte près du château. Ne me perdez pas de vue, sinon, vous pourriez bien vous retrouver
par erreur dans la forêt. Vous voilà désormais devant l'étang, dont l'eau d'un noir d'encre abrite des choses inconnues et mystérieuses. Si j'étais vous, j'éviterai de m'y baigner, on ne sait jamais ce qu'il pourrait advenir de vous. Laissez cet endroit aux Serpentard, et revenez vers le château, qui est le seul point de repère afin de se diriger. Asseyez-vous dans l'herbe et explorons les connaissances de chacun à propos de ces différents lieux. Nous finirions par vous parler de la forêt, que j'ai déjà citée à plusieurs reprises.
Le Château : C'est un vieux château en pierre de style moyenâgeux, mais sans aucun pont-levis. Il n'en subsiste que des ruines, et les quelques endroit ayant un toit servent de dortoirs communs. C'est aussi là que tout le monde prend ses repas. Il est le seul point de repère, bien qu'il ne soit pas visible dans la forêt, du fait de la densité des arbres. Quand tout le monde doit se réunir, pour une quelconque raison, une personne monte en haut de la tour -ce qui st un poste dangereux, car la tour est très délabrée- et souffle dans un cor de chasse. Le son est alors entendu de partout et tout le monde a
l'obligation d'accourir. Rares sont ceux qui ont le courage de vouloir être attelés au poste de souffleur. Mais ce château a tout de même une histoire et certaines personnes, comme les enfants de la déesse des fantômes, détestent cet endroit. Il est déconseillé de s'y balader en pleine nuit, et les dortoirs sont toujours éclairés. L'âme de ce vieux château est esseulée et pétrie de rancoeur et d'amertume, aussi, ses fantômes ne sont-ils pas les plus fondamentalement gentils. Mais ils se tiennent à l'écart le jour, afin de permettre une cohabitation entre tous les mondes -que ce soit les magiciens et les demi-dieux, ou les vivants et les morts.
La Falaise : La Falaise est le lieu de réunion des Serdaigle. Elle offre un paysage magnifique à celui qui sait le comprendre. La mer grondante de rage, s'y abat inlassablement. C'est un endroit bruyant et encore plus coupé du monde que le reste de l'île. Vous serez certainement attiré par le vide, si proche de vous. C'est tout à fait normal. Mais fermez les yeux et écoutez. La mer est la voix de la sagesse, c'est bien pourquoi les bleus et bronze ont installé leur Quartier Général ici. Quand il y a des décisions à prendre pour leur maison, ils poussent un long sifflement, et tous les concernés y accourent. C'est un endroit reposant, où le vent s'engouffre dans vos cheveux, vous donnant une certaine sensation de liberté. Beaucoup viennent y confier leurs problèmes, car, à cause du bruit, seul le vent et leur confident les entend. Vous pouvez y chanter, vous pouvez y crier, vous pouvez vous défouler ici, vous serez toujours plus silencieux que les éléments qui s'y déchaînent
La plage : C'est la seule plage fait de sable et non de galets. C'est le lieu de décision des grecs, mais aussi de rendez-vous pour les fêtes, et pour nos quelques amoureux sur l'île. Lorsque vous verrez un aigle tourner autour et pousser son cri significatif, si vous êtes un grec, bougez vous, vous avez rendez vous. Cet aigle appartient à quelqu'un, mais il reste néanmoins un esprit libre et n'hésitera pas à vous ramener par les oreilles si vous vous conduisez mal. Il a été dresé pour avoir du caractère, ne vous étonnez donc pas.
L'Etang : L'Etang est vaste, stagnant et sombre. Je vous déconseille fortement d'y tomber la renverse, personne ne sait réellement ce qu'il pourrait vous arriver. Personne ne sait s'il a un fond. C'est un endroit mystérieux et très, peut-être bien trop près de la forêt. C'est surtout le lieu de rendez-vous de tous les Serpentards qui viendront y comploter. Et l'accès n'y est pas interdit mais fortement restreint. C'est un endroit effrayant, mais bien loi de la peur qui peut vous animer lorsque vous longez le Cimetière.
Le Cimetière : Le Cimetière est un endroit glauque, morbide. Ce n'est pas un réel cimetière, au sens où vous l'entendez. Il est toujours nimbé d'un brouillard épais. Les arbres sont morts, gisent au sol. C'est un endroit particulièrement terrifiant qui est l'aspect physique de la séparation de l'île. Au delà du cimetière, eu de personne s'y sont aventurées. Elles n'en sont jamais revenues, ou bien elles sont revenues avec une certaine folie qui a rongé leur âme. Quelque fois, si vous vous y attardez, vous pourrez entendre les pleurs d'une petite fille. Mais vous ne la verrez jamais, ce qui peut bien vous rendre fou également.
La Forêt : La Forêt est l'endroit le plus exploré et le plus étrange de l'île. Si vous y allez, comme le font beaucoup d'entre vous, en quête d'aventure, vous remarquerez une chose : elle se referme derrière vous, et change en permanence Ainsi aucun point de repère n'est possible, et encor moins une cartographie. Mais elle semble interminable,ainsi, pour retrouver votre chemin, vous devrez tout d'abord accepter de vous y perdre. Et ne surtout pas penser à en sortir. C'est ainsi que l'étau se referme et que plus personne ne vous reverra jamais.
Le reste de l'île est inexploré. Il est au-delà du cimetière, au delà de la forêt. Les quelques personnes qui en sont revenues et ayant perdu l'esprit, parlent, dans quelque moments de lucidité, d'une endroit changeant sans cesse, à l'instar de la forêt, et prenant la forme de vos plus grandes peurs. Et certains, dans leurs délires nocturnes, ils parlent d'une licorne blanche et pure qui les aurait aidé à retrouver leur chemin. Et ils parlent d'un homme étrange à l'âme pervertie qui semblait maîtriser cette partie de l'île. Et vous l'aurez probablement remarqué, mais le temps ne s'écoule pas de la même manière. Surtout lorsqu'on a plus de quinze ans. Femmes enceintes, vous pourrez accoucher, mais vous grandirez moins vite. Sans oublier que cette île change constamment, aussi, ne vous étonnez pas si du jour au lendemain, chacun de vos repaires sont oubliés, perdus dans un nouveau décor inconnu. Bienvenue en enfer!
© Ecrit par Lilith