Votez pour le forum
Serpentards ♥ 0 point
Gryffondors ♥ 0 point
Poufsouffles ♥ 0 point
Serdaigles ♥ 0 point
Grecs ♥ 0 point
Romains ♥ 0 point
Mortels ♥ 0 point

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Annexe 3: Le maître de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am a fucking god
I am a fucking god
Admin

SIGNAUX DE DETRESSE : 148
TU ES LA DEPUIS LE : 30/03/2014
FEAT : Un dieu du coin :p Jack Skellington

+++

Sujet: Annexe 3: Le maître de l'île  -  Sam 3 Mai - 21:49

Annexe 3: le maître de l'île

Le diable en personne, pour vous servir
Approchez, approchez mes chers enfants de dieu, mes chers enfants de la magie même. Vous voilà réuni sur cette île, ensemble, et ce, pour l'éternité de ma cruauté qui vous choisit les uns après les autres. Du haut de mon île irréelle, je guettais votre arrivée, je vous attendais d'une impatience sans nom. Je ne pensais qu'à vos visages innocents, à cette future fascination que vous porterez au fruit de toute une vie, de toute ma vie. Et plus que tout, je me délectais par avance de cet effroi qui éclatera dans la lueur terne de vos regards enjouées lorsque j'oserais manifester ma divine présente. Je suis un tout, je suis partout. Aussi bien dans vos pensées les plus intimes, dans les abîmes de votre cœur, derrière vous prêt à planter mes crocs acérés dans votre chair fraîche. Aussi rapide qu'une ombre, aussi invincible qu'un dieu, vous ne parviendrez jamais à bout de mon existence. Personne. Pas même toi et ta détermination de fer. Et encore moins toi et ta bestialité rare. Le monde lui-même ne pourra jamais se défaire de ma présence machiavélique. Tel un narrateur omniscient, je sais tout sur tout. La moindre de vos pensées, chacun de vos agissements. J'anticipe votre destin, je connais votre présent et votre passé n'est qu'un illicite ouvrage qu'il me suffit de feuilleter pour découvrir vos secrets les plus enfouis. Vous pensez pouvoir vous échapper ? Tss, tss. Impossible. Et vous aurez beau vous imaginer que l'impossible peut devenir possible, balayez de votre esprit une quelconque illusion de survie. Je vous le garantis, vous ne réchapperez pas de cette île indemne. Vous tous possédez un rôle bien précis. Mais, la seule entité qui se chargera de vous guider, demeurera constamment moi-même. Je suis le maître de vos vies, aussi bien que le dieu de cette île. Cette dernière agit selon mes désirs. Du haut de mon trône, je dicte à cette création parfaite toute idée vagabondant entre mes pensées déroutées. Croyez moi, vous n'êtes pas à la fin de vos surprises. Ici, tous peut survenir. Et c'est bien moi qui en décide. Personne ne me vaincra. Tant que je survivrais, cette île vous gardera tous autant que vous êtes captif de mes viles machinations. Je vous souhaite bien du courage pour déjouer mes innombrables desseins de péripéties. Comptez sur moi pour animer chacune de vos journées mes petits lapin ! Et n'oubliez pas, je suis omniprésent constamment, je suis capable de tous sans exception et j'ai connaissance de toute activité sur mon île, et bien plus encore.

Puisses le sort vous êtres favorable !

© Ecrit par Kaylee

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://iamaunicorn.1fr1.net

Annexe 3: Le maître de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1