Votez pour le forum
Serpentards ♥ 0 point
Gryffondors ♥ 0 point
Poufsouffles ♥ 0 point
Serdaigles ♥ 0 point
Grecs ♥ 0 point
Romains ♥ 0 point
Mortels ♥ 0 point



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M/Libre) ASH STYMEST ∆ Fuis moi je te suis, suis moi je te colle une droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Kaylee McAdams
S. Kaylee McAdams
Admin

SIGNAUX DE DETRESSE : 169
TU ES LA DEPUIS LE : 16/04/2014
FEAT : Chloé sexy Norgaard


+++


Sujet: (M/Libre) ASH STYMEST ∆ Fuis moi je te suis, suis moi je te colle une droite  -  Sam 17 Mai - 13:17


Keith Angel Swan



 
NOM : Swan
PRENOMS : Keith Angel
AGE : 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il y a 19 ans, un treize décembre à Memphis, ville des USA
INFORMATIONS EN + : Ancien dealer de drogue + cobaye d'une organisation secrète durant des années + orphelin + son nom lui fut attribué à l'orphelinat ainsi que ses prénoms + il est depuis un an sur l"île.
SITUATION AMOUREUSE : Keith chercha l'amour à droite à gauche pour le prix d'une seule soirée sans beaucoup de conviction. Il n'attend pas la perle rare, il n'attend rien de la vie, d'un prétendue amour. Il vit sa putain d'existence tout simplement. Pourtant, quelque chose a changé dans sa philosophie première depuis qu'il est sur l'île. Depuis qu'il l'a "rencontré" elle, la fille arc-en-ciel comme il aima la surnommer. Et ce changement qu'il ne peut accepter est prêt à le détruire littéralement, ce n'est qu'une question de temps.
ORIENTATION SEXUELLE : Il n'a que faire de ce détail anodin à ses yeux, tant qu'il peut exaucer ses vœux avec l'un comme avec l'autre, Keith s'avère hautement servi. Ni plus ni moins, le monde paraît si simple de ses yeux. Illusion qu'il prétend vraisemblable.
GROUPE : Les rescapés du bureau du directeur. (les mortels)
QUALITÉS & DÉFAUTS : Fou, c'est indéniable il ne peut prétendre posséder encore toute sa tête - Arrogant - Séducteur - Violent - Fier - Insensible, du moins, c'est ce qu'il prétend en un sourire hautain - attentif - calculateur - joueur - drogué et fumeur - solitaire.
AVATAR : Ash Stymest
+ Il naquit dans la ville de Memphis, abandonné sur le bord d'une route par ses parents, tous deux jeunes et inconscients, tous deux tenant à leur liberté et ne souhaitant pas s'accoutrer d'un pareil bambin.
+ Il fut recueillie par l'orphelinat d'une ville proche de celle-ci, établissement perdu, mais bien réel, où milles et uns enfants solitaires purgent leur peine. Il y vécut de nombreuses années, toujours reclus dans son coin toujours prêt à fuir, toujours prêt à ne plus vivre. Jusqu'au jour où il fut vendu, mais proclamé capturé par une organisation secrète et d'autant plus perdu. Quelques expériences scientifiques pour excuse, et le malheureux Keith devint officiellement leur cobaye fétiche. Ils disaient servir la science, servir les humains qu'il ne manquerait à personne quant bien même il décéderait. C'était ainsi, et au fil des années, sous l'emprise des supplices divers, il développa une certaine folie. Son seul et unique échappatoire, le fléau de cette émotion lui permettant de demeurer bien vivant, prêt à assouvir sa vengeance sous peu. Il ne pensa qu'à cela, à la manière dont ils les tueraient lorsqu'il en aurait l'occasion. Il était prêt à tuer, à les assassiner sans pitié. Mais, il le savait plus que quiconque, il ne serait jamais lavé de son passé. Ses nombreuses cicatrices parsemant sa peau maltraité le prouvaient.
+ Il s'échappa en compagnie d'une complice, et revint dans sa ville natale, où pour survivre, il se fit la renommée d'un puissant dealer des environs. Il se complaisait dans son existence, attendant son heure et sa revanche de ce complot machiavélique duquel il s'était échappé. Cependant, pour le moment, il lui fallait faire profil bas. Traînant dans les soirées les plus osées, profitant de la vie comme jamais, il en profita pour apprendre à se battre comme il le fallait, sous la tutelle d'une professeur digne de ce nom. Et vint le jour, où il toucha du bout de son index la vengeance, la victoire...
Avant qu'il ne soit emporté dans le tourbillon d'une île maléfique. Il n'avait que 18 ans. Et il se retrouva, seul et perdu en ce lieu maudit. Une année suffit à se familiariser à cet environnement hostile. D'autant qu'il retrouva une ancienne et très proche connaissance.
+ Depuis, il connaît de très nombreux lieu de l'île, a déniché sa propre caverne secrète, sait comment survivre jour après jour. Un parfait rescapé, solitaire qui attend depuis si longtemps un moyen de s'échapper. Aussi, lorsque de nouveaux personnages bien différent de ce qu'il avait connu jusqu'à alors se montrèrent, il fut prêt à tous pour leur soutirer des informations, qui sait, l'un d'eux sait peut-être bien plus de chose qu'ils n'y paraissent en leurs regards vagabonds et attristés ?

 
S. Kaylee McAdamsFuis moi je te suis, suis moi je te colle une droite.
Loin de la simplicité d'une relation, celle-ci s'avère étroite et en toute honnêteté, incompréhensible pour le commun des mortels. Mais, pourtant, inexorablement, vous êtes liés, comme connectés. On pourrait croire à une haine viscérale liant vos deux âmes esseulés, mais, au fond, c'est bien plus que cela, bien plus qu'un désir réciproque de vaincre l'adversaire. Vous le savez l'un comme l'autre, entre vous, c'est pire que tous, pire que cette île. Lorsque vous êtes ensemble, vous oubliez le monde, vous vous fondez dans votre bulle, votre havre de paix partagé et vous ne formez plus qu'un. Bien qu'aucun des deux concernés ne soient en mesurer de l'avouer à eux-mêmes comme à autrui. Vous n'étiez pas destiné à vous rencontrer, à éprouver cette émotion si vivace étreindre vos poitrines communes. C'est survenu. Et de la plus étrange des façons. Keith, tu connaissais l'île comme ta propre poche, une longue année écoulé sur sa surface et tu en détenais presque les vérités se dissimulant en son centre. Mais, il manquait quelque chose. Quelqu'un qui pourrait lui apporter davantage d'indices, pour un jour oser espérer, retrouver la banalité du vie terrienne, comme tant d'autres. C'est alors, qu'ils se sont pointés. Comme par magie, quel ironie. Des gosses non loin de ton âge, deux univers différents, loufoques et impossible, pourtant bien réels, sous les yeux ahuris d'un Keith bousculé par la vérité se dégageant de leur histoire. Du moins de ce qu'il pu en tirer en les contemplant du haut de son repaire. Il eut alors une idée. Pas très ingénieuse, mais qui pourrait porter ses fruits. Qui sait, certains d'entres eux en savaient peut-être plus que les autres, un petit détail anodin qui lui permettrait de se casser définitivement de ce bled isolé. Il a trouvé sa cible. Une fille. Son regard en disait long sur elle, vide, sans consistance, il ressemblait dangereusement au sien. Elle inspirait la peur cela se voyait sur les visages de ses condisciples. Sa bouille angélique dégageant un parfum dévastateur et ses cheveux aux multiples couleurs permettant au monde de l'apercevoir à des kilomètres à la ronde. C'est elle, qu'il a choisi. La fille arc-en-ciel comme il la surnomma dès que ses yeux se posèrent sur elle. Aussi discrètement que possible, il la captura et fit d'elle une pauvre âme sans défense, nouait sur un mur de mon antre. Aucun moyen de sortie, sa pauvre baguette à laquelle cette "espèce" semblait tenir n'était plus en sa possession, mais en la sienne. Il lui posa de nombreuses questions, il voulut tous savoir sur elle, sur son monde. Mais, c'était une petite rebelle. Il eut beau le menacer, lorsqu'elle ouvrait la bouche, c'était plus pour l'insulter que pour lui révéler quelques éléments dont il pourrait avoir besoin. Oh, elle lui en faisait voir de toutes les couleurs. Elle avait beau être aveugle, elle était loin d'être inoffensive. Il tenta même la torture, quelques coups de couteaux sur sa peau parfaitement lisse. Mais, elle n'avait que faire qu'il la torture, elle ne dirait rien à un moldu dans son genre. Elle tenait bon, et malgré sa folie qui parfois le poussait aux derniers recours, Keith ne parvenait pas à lui causer plus de mal. Il la haïssait pour ce qu'elle lui faisait ressentir, pour sa rébellion silencieuse et pour cette faiblesse lâche qui l'empêchait de lui trancher la gorge sur le champ. Finalement, il décida d'arrêter. Il se contenta de lui parler, de tout, de rien, et dans son extrême solitude, la belle accepta d'échanger quelques mots. Les jours s'écoulèrent, et au fond, elle le sait, il lui ressemble bien plus qu'elle ne le nie ouvertement. Avec lui, elle se sent différente, mais tant elle-même en un sens. Elle n'a que faire de ce qu'il pense d'elle, et vice-versa. Elle a beau le haïr pour ce qu'il lui fit subir, elle ne peut pas s'empêcher de l'aimer, bien qu'elle en démorde jour après jour. Deux résistants face à l'amour qui se contentent de parler, pour éviter l'ultime instant où leurs lèvres se poseront l'une sur l'autre. Il a décidé de la relâcher. Elle est partie sans un mot, mais elle ne révéla à personne ce qui se déroula dans la grotte. Depuis, elle l'évite, son esprit lui hurle de demeurer le plus loin possible de lui. Pas parce qu'il est fou, pas parce qu'il l'a torturé, mais pour les battements irréguliers de son cœur qui tente de lui ouvrir les yeux sur la réalité. Elle l'aime, il l'aime... mais, ils leur parait impossible de se le révéler mutuellement, après tout, l'amour n'est que souffrance, et ils ne veulent pas endurer pareil calvaire. Pourtant, la vérité semble tenace, à cisailler leurs cœurs, encore et encore...  

 
Emmy S. MyersJe suis prête à avaler des lames de rasoirs pour toi, et même ça c’est pas assez.
Entre vous, rien n'est pareil. Depuis toujours, vous luttez ensemble côte à côte. Depuis toujours, vous résistez contre le monde, impossible de vous séparer l'un de l'autre, une certaine alchimie résiste entre vos deux cœurs. Pas l'alchimie d'un amour, et quant bien même vous ayez déjà tenté le coup, il ne fit aucun doute qu'entre vous, seule l'amitié existait. Vous êtes faits l'un pour l'autre, mais pas de la façon dont on l'entend. Une sorte de fraternité subsiste, vous avez parcouru l'enfer même ensemble, lorsque vos deux mains étroitement liés vous avez joué les cobayes pour cette organisation secrète. Torturés pour la science, mais prêts à prendre votre revanche. C'est elle, Emmy qui appris à Keith les arts du combat, de la lutte. Elle lui révéla tous, l'entraîna comme elle le put. Non, ce n'est pas l'amour de ts vie, elle est tout simplement comme sa sœur, enlever le comme et ce serait comme si. Vous vous protégez mutuellement vous vous appréciez au-delà de vos différences. Il fut un temps où vous avez couché ensemble. Comme ça, pour essayer. Mais, rapidement, ce fut clair comme de l'eau de roche dans vos deux esprits déréglés. Vous n'êtes pas faits pour filer le parfait amour, mais pour aider l'autre à le trouver. L'alchimie d'une relation fraternel, déjouant les simples lois d'une banale amitié, vous êtes à présents ensembles sur l'île, et ce que vous savez, c'est que vous comptez bien vous protéger mutuellement, une nouvelle fois. Après tout, la vie sans l'autre ne paraît pas envisageable. Frère et sœur, peu en importe les flammes de l'enfer se déchaînant sur leurs existences...  

 
fiche créée par Rinema


Dernière édition par S. Kaylee McAdams le Dim 18 Mai - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Kaylee McAdams
S. Kaylee McAdams
Admin

SIGNAUX DE DETRESSE : 169
TU ES LA DEPUIS LE : 16/04/2014
FEAT : Chloé sexy Norgaard


+++


Sujet: Re: (M/Libre) ASH STYMEST ∆ Fuis moi je te suis, suis moi je te colle une droite  -  Sam 17 Mai - 13:17


Le mot du créateur


 
Salut toi qui lis ce scénario de la mort qui tuuue  string  coeur  enthousiaste Avoue, avoue, il est magnifique, parfait, tu le vénères et t'es prêt à t'inscrire là, tout de suite, juste pour les beaux yeux de ma Kay  please Tu peux pas te passer de ce scénario, tu peux pas passer sans le prendre, parce que faut bien l'avouer, il a trop la classe quoi  cutie Et ouais, je suis dans la modestie moi Razz Brefouille, quelques détails techniques & tu pourras t'inscrire dans la seconde je compte sur toi bg  please  bisouilles 

> Avatar: Quoiiiiiiii ? Tu nem pas Ash ?  cry Pas possible, ne pas l'aimer, c'est comme ne pas aimer les licornes, t'as pas le droit  peur Et comme je suis gentille, je ne vais pas te forcer à chercher un autre avatar - laught -, Ash est non négociable  ange Aw, me fait pas la tête, c'est juste que je peux pas me passer de lui, et je le vois tellement en Keith qu'un autre visage sur mon scénario, ça me parait impossible  please 

> L'histoire & les détails: Imaginons qu'un détail ne te plaise pas, il te suffit de me mp et on tentera de trouver ensemble une solution  bisouilles Pour le prénom & les noms j'y tiens beaucoup, j'suis juste trop fier de ma trouvaille  :3 Mais booon, si vraiment t'aime pas, un petit mp et on verra ça ensemble beauté  :3 

> Liens: Les deux sont actifs et sckizo mais ça c'est un secret  ange Si tu ne comprends pas quelque chose, un petit mp again  cutie 

> Présence & rp: Je demande pas la lune, une simple précense régulière et je serais la plus heureuse  please Et niveau rp, j'aimerais un minimum, pas un écrivain en puissance, une personne qui ne fasse pas des fautes à toutes les lignes et qui se sentent prête pour endosser le rôle de Keith, dans toute sa complexité  heart Parce que j'aime jouer avec des personnes qui répondent en un rp au moins un minimum consistant je tiens beaucoup à un niveau de rp convenable  please

> Le-mot-de-la-fin-trop-classe-etout-etout: Si tu prends mon Keith je te vénererais jusqu'à la fin des temps, te construirait un temple en or ou en chocolat, tout dépend de si tu es allergique ou non  please  cutie  Je te ferais un demi millions de baybay avec en prime le plus gros câlin du monde ainsi qu'un groooos bisous bien baveux  sex  string  sexe  coeur  sex  love N'hésite pas à harceler ma boîte mp harcèle moi owii  ange  Je te nem déjà toi qui compte t'inscrire dans la seconde parce que tu es simplement n'amoureux de mon Keith, tu peux pas le nier  diabolique  enthousiaste  zen  lapin  dieu  string 

Bisouilles beauté  cutie 


 
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) ASH STYMEST ∆ Fuis moi je te suis, suis moi je te colle une droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES ∞ young and beautiful.
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ∞ hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Premiers songes
 :: Marché aux licornes
-