NOM : mcadams, we are sexy and we know it. en même temps, on est quatre à poudlard, alors on commence à nous connaitre. on est fab chez les mcadams, aussi.
PRENOM(S) : berlioz, comme le petit chat dans les aristochats, mon frère a hérité de toulouse, comme quoi c'est bien en référence au dessin animé. et jessamine, j'trouve ça trop canon jessamine.
SURNOM : berl, lioz, berly, lili, la bombe, la meuf à fred, la folle... comme quoi, ils sont créatifs les gens, faut pas croire.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : londres, c'est pas super original mais bon, c'est swag londres. et c'était un premier avril, tu fais un commentaire, t'es mort bb.
NATURE DE SANG : mêlé et franchement, j'en ai rien à foutre de tous ces idiots qui prônent la supériorité du sang-pur.
ANNÉE A POUDLARD : sachant que j'ai seize ans, je suis en sixième année. fallait pas avoir le q.i. de Merlin pour le trouver !
MAISON : les verts et argents, parce qu'on le vaut bien.
l'oréaaaaaaal rpz. SITUATION AMOUREUSE : en couple, amoureuse, heureuse, fidèle et accro. frelioz c'est fab.
ORIENTATION SEXUELLE : fredsexuelle, les mecs c'est bien, je suis pour le règne des saucisses et des bananes.
PATRONUS : un lynx, c'est un gros chat méchant et tout mignon. mais si t'es un détraqueur, il va te défoncer ta race.
EPOUVANTARD : le corps sans vie de fred, kaylee et toulouse aka les gens auxquels je tiens les plus.
T'ETAIS DU GENRE A ÊTRE COLLE OU PAS ? : bawi, c'est cools les colles. la salle des trophées c'était ma bff, à l'époque.
LE QUIDDITCH POUR TOI : ma vie, tout simplement. j'étais gardienne des serpentard et c'est une de mes plus grandes fiertés.
MATIERE FAVORITE : la méta, même si la prof était moche. j'aime bien transformer les trucs.
LA GUERRE POTTER/VOLDY POUR TOI : voldy était méchant, potty était gentil. potty a gagné et c'est tant mieux. point final.
3 QUALITÉS : attachante, loyale, intelligente.
3 DÉFAUTS : possessive, têtue, manipulatrice.
.