Votez pour le forum
Serpentards ♥ 0 point
Gryffondors ♥ 0 point
Poufsouffles ♥ 0 point
Serdaigles ♥ 0 point
Grecs ♥ 0 point
Romains ♥ 0 point
Mortels ♥ 0 point



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 + Vos déesses se présentent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am a fucking god
I am a fucking god
Admin

SIGNAUX DE DETRESSE : 148
TU ES LA DEPUIS LE : 30/03/2014
FEAT : Un dieu du coin :p Jack Skellington


+++


Sujet: + Vos déesses se présentent  -  Sam 3 Mai - 19:30


Lilith O. Ryans

Bla . Bla . Bla . Bla . Bla . Bla . Bla . Bla . Bla . Bla . Bla . Bla . Bla . Bla . Bla . vv


Berlioz J. McAdams

HOLA CHICAS CALLIENTES.  héros moi je représente la jeunesse de ce staff (ouesh les keupines, vous êtes vieeeeeeilles.  :3) bon, moi c'est Morgane et j'ai 13 ans ; j'viens du sud-ouest et j'ai l'accent sexy qui va avec.  ange UNDERCO.


S. Kaylee McAdams

Helloooow toi qui passe par là  cutie Tu veux savoir qui je suis ? Où je suis ? Ce que je fais ? Quel plat j'ai l'habitude de manger ? Où je pose mon cul à 13:21 pile et... ooook, tu veux tout savoir quoi 'spèce de perverse licorne que tu es  tire langue Bah découvre le par toi même  :3 
Nan, en fait c'était une de mes blagues merdiques, faut t'y habituer mon cou  string Je commencerais par... je suis FOOOLLLEEE, complétement, littéralement, pas possible de me rattraper, j'ai une place à l'asile depuis ma naissance, et tu sais quoi ? J'en suis fière de ma folie/schizophrénie aigu parce que la folie ceylavie mon petit lapin  diabolique Ah oui je peux aussi être trèèèès étrange, voir même diabolique pas mon genre qu'est-ce tu dis ?  marteau J'adora barrer la moitié de mes messages, histoire de vous montrer les différentes voix qui résonnent en moi  laught Bref, n'aie pas peur, je ne vais pas te manger  bisouilles sauf si tu te révèles être un cookie, un cupcakes, un kinder, du chocolot ou un oréo  bave Brefouille -this is my expression man  omg -tout le monde m'appelle cookie, mais dans la vraie vie, je suis Erin et... /bon oook, c'est pas mon vrai nom c'était juste pour vous faire croire que mes parents m'ont pas appelé en écoutant une comptine qu'ils ont déjà oubliés  torture / Ouais, donc je suis Lucile /va se pennndre  cry / mais mes amis m'appellent Lulu ou Birdy  peur Mais je préfère cookie  :3 J'ai très exactement beaucoup de balais dans le cul, quatorze pour être précise  peur Aucun commentaire ou j'appelle mon lynx dévoreur de licorne arrogante, nan mais oh, où va le monde moi je vous dis ?  cours 
Sinan, dans la vie, j'aime écrire, lire, dormir, passer mes journées sur l'ordi, lire /je viens d'ailleurs de finir un putain de livre où la fille meure à la fin... POURQUOOOII ?  pluie et l'pire c'est qu'elle tue quelqu'un au passage  cry  /
J'aime aussi danser comme une folle, voir ma meilleure amie, raconter ma vie /exempleeee now  sing /, faire du yaourt avec toutes les musiques que je chantes et surtout: MANGEEER  zen  cachette 
Bref, je vais m'arrêter là sinan je n'ai pas fini  touche Oh et je vous ai dis que j'adorais avoir des câlins, des bisoux et en faire ?  cutie  heart  ange 
Si vous avez besoin de moi, harceler donc ma messagerie j'aime être harcelé  :3 Je m'en vais maintenant que je viens simplement de me faire passer pour une folle de ché folle, ne parteeeez pas  héros 

C'était Kaylee et son génie  tronçonneuse 


Marilou E. Bethania

Coucou mes poulets, moi c'est Clara, mais tu peux aussi m'appeler Kinder si ça te chante! Je vis en france, j'ai 14 ans et heuu... je fais partie du staff! si tu as une question ou si tu veux simplement sympathiser avec moi, pas de soucis ma boîte aux lettres est grande ouverte pour toi mon chou-fleur!
Je suis au collège et bientôt au lycée, enfin bref, j'adore RP et faire du graphisme, j'aime aussi beaucoup Harry Potter, comme vous pouvez vous en douter! je vous fais de gros bisous baveux sur les deux joues, amusez vous bien sur ce forum de malades mentaux!  

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://iamaunicorn.1fr1.net
 

+ Vos déesses se présentent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Premiers songes
 :: Il était une fois une licorne
-